Breaking News

Miss Supranational 2022: la Togolaise Mathilde Honyiglo en lice !

Le 15 Juillet prochain aura lieu en Pologne la 13ème édition du concours de beauté dénommé « Miss Supranational » qui regroupe les miss des pays de chaque continent.

Pour cette édition et pour une première participation, le Togo sera représenté par l’une des dauphines Miss Togo 2009, Mathilde Honyiglo.

Le choix a été porté sur elle parce que passionnée du monde des concours internationaux, et très dévouée à ce projet de représentation du Togo à l’échiquier international de beauté ».

La miss Mathilde est aussi entrepreneure et chargée des investisseurs à la Plateforme Industrielle d’Adéticopé (PIA) au Togo.

LE PROCESS DU CONCOURS

Les candidates du concours Miss Supranational sont soumises à plusieurs épreuves :

1-Le Supra Chat : une visioconférence entre les candidates, permettant de découvrir leurs personnalités et leurs éloquences ;

2-Un concours des talents (facultatif) ;

3-A la fin un défilé d’élégance.

« Ces trois épreuves connaissent deux gagnantes chacune à savoir, le choix du Jury et le Vote du public. Ce qui veut dire que nous comptons sur la population togolaise pour voter massivement pour Mathilde Honyiglo », a révélé l’équipe de la représentante du Togo.

Les candidates gagnantes des différentes épreuves rentrent immédiatement dans Le Top 24 de la grande finale de MISS SUPRANATIONAL. Une série de votes est donc attendue sur l’application mobile de MISS SUPRANATIONAL, déjà disponible sur Apple Store et Playstore.

Pour porter haut la candidate du Togo, le Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur à la Maison de la Diaspora apporte sa contribution et invite les togolais de l’extérieur pour un soutien massif. Pour le Directeur des Togolais de l’Extérieur, Charles K. AZILAN c’est une occasion de promouvoir et de défendre encore l’image de marque du Togo à l’extérieur.

Cérémonie de Soutien de la diaspora Togolaise à Mathilde HONYIGLO, Miss Supranational Togo 2022.

A PROPOS DU CONCOURS MISS SUPRANATIONAL

Le concours Miss Supranational fait parti du « Big 5 Beauty Pageant : 5 concours les plus importants au niveau mondial, avec Miss UniversMiss MondeMiss InternationalMiss Terre.», réunissant les plus importants concours de beauté au niveau mondial qui se tient en Pologne depuis 2009. Il est Organisé par Nowa Scena et diffusé à 650 millions de téléspectateurs sur 140 pays.

L’actuelle lauréate du titre est Chanique RABE, Miss Supranational 2021, de Namibie.

—————————–

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ISO-Bam-tv.png.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est download-1.png.

Télécharger nos applications sur App Store:

User : bam    Mot de passe : bam 

Diffusion sur:
www.belafrikamedia.tv

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


× Whatsapp